De retour a Copacabana ! (09/06 – 10/06)

IMG_7002rNous voilà à Copacabana que nous connaissons comme notre poche. Nous allons à l’hôtel « Las Olas » où nous avons réservé une cabaña pour 5. Nous avons une très belle vue sur le lac. Nos touristes sont conquis !

Nous allons nous promener en bord du lac et dîner à notre adresse habituelle chez Ximena de bonnes truites fraîches du lac Titicaca.

Comme d’habitude, les chiens des rues nous encerclent et attendent nos restes. Je commence à leur jeter nos peaux de truites qu’ils apprécient beaucoup. Ils se lèchent les babines. Je finis par leur jeter de plus grosses peaux et me fait arracher l’une d’entre elles par le plus gros chien. Les 2 chiens se battent sous notre table pour avoir leur part. Ils s’arrachent les poils, montrent leurs crocs et font le bazar sous notre table. Nos verres de coca se renversent sur la table, je ne suis pas très fière. Je m’excuse auprès de la patronne pour sa nappe et j’ai le droit à « no te preocupes ». Je suis rassurée mais promis, je ne recommencerai plus :-)

IMG_6997rIMG_6999r

Le mardi, nous nous promenons dans la ville : église de Copacabana, verre sur le toit d’un bar qui offre une belle vue sur le Titicaca. Nous profitons du soleil et nous nous reposons avant de prendre notre bus le lendemain pour Puno (Pérou).

IMG_7014r

IMG_7003r IMG_7005r IMG_6991r IMG_7019r

 

Une bafouille

  1. Daniel

    Ben dites donc, sautent encore bien les vieux. Y aurai t’y eu un miracle après la visite de l’église?
    Marilyne et Daniel de Civray.

Laisser une bafouille

*